Vous êtes ici


A l'occasion de la « Journée de l'Etudiant » du 20 mars 2018,
la Ville de Marseille lance la 1ère édition du Jeu-Concours de logo étudiant sur le thème « Marseille fière de ses étudiants »

Du 20 mars au 29 avril 2018 à minuit


Dans le cadre du programme « Marseille fière de ses étudiants », la Ville de Marseille lance son 1er Jeu-Concours de logo étudiant sur le thème « Marseille fière de ses étudiants ».

Ce concours a pour objectif de dynamiser la vie étudiante à Marseille et de valoriser le talent des étudiants marseillais.

La proposition devra obligatoirement comporter le slogan « Marseille fière de ses étudiants », de manière lisible et reconnaissable et permettre une reproduction sur tous types de support (site web, supports papier ...).

Les participants sont invités à s’inscrire en ligne sur le site etudiant.marseille.fr et à déposer leur création avant le 29 avril 2018.

Les participants enverront une seule œuvre, respectant les caractéristiques techniques précisées dans le règlement.
Les membres du jury feront leur choix en fonction d'un ensemble de critères, tels que la lisibilité et l’efficacité de la proposition, la qualité artistique et technique.
Un prix de 1 000 € sera décerné au lauréat du concours.

Les modalités d'inscription et de participation sont détaillées dans le règlement accessible en ligne sur etudiant.marseille.fr ou par mail, en faisant la demande à l'adresse vie-etudiante@marseille.fr.

 

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire et téléchargez votre logo.

Au plus tard le 29 avril 2018 à minuit

Votre profil
Votre situation étudiante
Justificatif étudiant