Vous êtes ici

Les journées du logement étudiant, c'est maintenant !

13 juin 2017

Les Journées du Logement Étudiant se dérouleront du 13 juin au 21 juillet sur les différents sites d’enseignement supérieur marseillais.

Retrouvez des équipes prêtes à répondre à vos questions et à vous guider dans vos démarches pour obtenir un logement étudiant.

L'association sortie d'Amphi, avec le soutien de la Ville de Marseille et en partenariat avec de nombreux opérateurs publics et privés, recueille des offres d'hébergement pour l'année universitaire et les propose aux étudiants demandeurs.

Étudiants et familles seront accompagnés dans leurs démarches par les équipes d'animateurs qui leurs apporteront outils, informations et conseils pratiques.

Ces animations sur tous les campus marseillais, ont pour but de faciliter les démarches des étudiants et en particulier des nouveaux venus sur Marseille afin qu'ils puissent démarrer l'année universitaire dans les meilleurs conditions.

Toute l'année, l'association se donne pour objectif de dynamiser la vie étudiante marseillaise et d'être un lien entre les campus et la ville, ce qu'illustre, notamment, ces journées du logement étudiant.

Plus d'infos...
 

  • Les différents sites
  • Lycée Thiers : 29, 30 juin et 10, 11 juillet
  • Site Saint Charles : 7, 13 juillet
  • Site Canebière : 12 juillet
  • Campus Timone : du 6 au 21 juillet
  • IUT Saint Jérôme : du 6 au 21 juillet

Guide en pdf


Téléchargez le guide en pdf

Réseaux sociaux

 

  Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet